Les Vérités de Nicole Touati

Les morts et les suicides mystérieux

La presse a annoncé qu’Epstein est bien mort par pendaison, et alors?

Beaucoup de “pendaisons” et de “suicides”  ont été forcés,  ce qui ne veut pas dire que celle d’Epstein l’a été. Loin de moi l’idée de vouloir insinuer quoi que ce soit mais un suicide peut se révéler extrèmement commode dans certaines situations.  L’histoire est pleine de ces cas, et dans cette affaire, il semble qu’il pourrait y avoir bien des raisons sans compter le lieu où cela s’est produit; en analysant les faits, on ne peut éviter de se demander comment le milliardaire a pu se donner la mort dans la prison de haute surveillance où il se trouvait surtout parce qu’il était considéré un sujet à haut risque suicide ce qui comportait l’adoption de mesures préventives. Pourquoi ces mesures n’ont pas été adoptées? Mystère.

Epstein avait déjà été condamné pour une affaire de prostitution impliquant une mineure de 14 ans  et avait effectué une peine de prison de 18 mois entre 2008 et 2009. Il était inscrit  sur la liste américaine des délinquants sexuels

Encore une fois, le nom des Clinton émerge dans cette affaire ; cela fait des années que des voix courent sur une éventuelle implication des  Clinton dans un trafic de pédophiles justement à cause des rapports entre Clinton et Epstein pendant les années 2000.

En parlant de suicides et de morts mystérieux,  je n’ai pas pu éviter de faire le lien entre le suicide d’Epstein et une longue liste de cas de ce genre autour des Clinton. Si nous allons parcourir la presse américaine des dernières décénnies et en particulier le site internet de CBS , nous allons trouver bien étrangement une série incroyables de “suicides, de morts et de meurtres” autour des Clinton. Sans vouloir adopter une thèse de conspirationniste, on ne  peut éviter de  se poser certaines  questions.

Le but de cet article n’est pas d’influencer le lecteur  mais celui de lui faire connaître des affaires du passé qui lui permettront de se faire une opinion personnelle.

L’affaire Whitewater: cela remonte aux années 70 et 80, quand Bill et Hillary Clinton décident d’investir dans l’immobilier avec deux associés Jim et Susan Mac Dougal.

La Whitewater Development Corporationfait faillite et Bill Clinton, alors gouverneur de l’Arkansas, fait pression sur un certain David Hale qui témoignera pendant le procés en 1993, afin qu’il accorde un prêt illégal de 300.000 dollars à ses associés. Plusieurs enquêtes sont ouvertes car on parle de sociétés fictives, le pillage de biens fédéraux, des prêts illicites

Les Mac Dougal sont propriétaires d’une banque Guaranty Savings and Loan qui devra être fermée par les autorités fédérales avec une perte de 60 milliards de dollars. Les Mac Douglas sont condamnés. Etrangement, les Clinton ne seront jamais poursuivis. Clinton, une fois devenu président, leur accordera la grâce, peut être pour les remercier d’avoir refusé de répondre aux questions relatives  au programme Whitewater?

A présent voyons un peu les morts autour de cette affaire:

  • James McDougal , un des partenaires des Clinton et un témoin clé contre les Clinton dans le scandale immobilier meurt de crise cardiaque dans l’affaire Whitewater. Il est décédé d’une crise cardiaque apparente alors qu’il est en prison en isolement.
  • James John Wilson, en rapport avec l’affaire Whitewater se suicide par pendaison au mois de mai 1993.
  • Jon Parnell Walker ; l’un des enquêteurs de l’affaire Whitewater « saute » du balcon de son appartement le 15 août 1993.
  • Stanley Huggins, un autre enquêteur sur la Madison Guarantymeurt de pneumonie mais beaucoup parlent de suicide. Les causes de sa mort n’ont jamais été éclaircies complètement.

1993, une drôle d’année, c’est le moins que l’on puisse dire !

L’affaire de l’aéroport Mena et  l’Arkansas Development Finance Authority :

Ce petit aéroport en  Arkansas était de fait une plaque tournante de trafic de drogue. En 1987, alors que Clinton est gouverneur et  tout de suite après  le  scandale Iran/Contra , 27 tonnes de cocaïne pure passent par Mena.

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de l’affaire Iran-Contra ou Irangate: c’ est un scandale politico-militaire aux USA survenu dans les année 80 pendant le second mandat de l’administration de Ronald Reagan. Plusieurs responsables fédéraux américains  avaient organisé un trafic d’armes vers l’Iran malgré l’embargo contre l’Iran. L’administration espérait utiliser les bénéfices  de la vente des armes pour financer les Contra au Nicaragua malgré l’interdiction explicite du Congrès des Etats Unis de financer ce groupe armé en lutte contre le pouvoir nicaraguayen. L’affaire est toujours couverte du secret défense.

Il semble que Bill Clinton ait utilisé son pouvoir pour bloquer les enquêtes sur l’aéroport Mena. Une partie de ce trafic semblait être dirigée par Roger Clinton, le demi frère de Bill, qui fera plusieurs années de prison pour trafic de drogue . Le frère d’Hillary, Hugh Rodham aurait perçu presque un demi-million de dollars pour obtenir certaines grâces présidentielles relatives à cette affaire une fois que Bill ait été élu.

  • Barry Seal était un pilote de la TWA impliqué dans ce trafic et sa mort ne semble pas avoir été un accident.
  • Danny Casolaro était un journaliste d’investigation qui a enquêté sur l’aéroport de Mena. Au beau milieu de son enquête, il se tranche les veines.
  • Paul Wilcher était avocat qui a enquêté avec Casolaro sur la corruption à l’aéroport de Mena . Il a été retrouvé mort dans ses toilettes le 22 juin 1993 dans son appartement de Washington. Il avait remis un rapport à Janet Reno sur son enquête 3 semaines avant sa mort.
  • Kevin Ives & Don Henry. Selon les rapports, ils avaient découvert le trafic de drogue à l’aéroport de Mena. Ils sont retrouvés morts tous les deux sur les rails d’une voie ferrée après « s’y être endormis » ! Selon certains rapports, les deux jeunes auraient été tués avant d’être placés sur les rails mais ce n’est pas tout. Plusieurs personnes liées à cette affaire sont mortes avant d’avoir témoigné devant le Grand Jury comme :
  • Keith Coney, témoin, un camion percute sa moto en juillet 1988.
  • Keith McMaskle, poignardé 113 fois en novembre 1988.
  • Gregory Collins, tué par balle en janvier 1989.
  • Jeff Rhodes, tué, mutilé et brûlé. Il a été retrouvé  dans une décharge en avril 1989.
  • Richard Winter est suspecté d’avoir participé au meurtre d’Yves et d’Henri mais il est tué pendant un cambriolage en juillet 1989.

L’affaire John Huang :

John Huang était une figure clé du parti démocratique dans la récolte des fonds pour les campagnes présidentielles. En 1996, il est accusé par le ministère de la Justice d’abus et faits illicites dans le cadre des financements de la campagne Clinton. Huang plaidera coupable. Il deviendra par la suite un dirigeant du Ministère du Commerce à Washington.

  • Barbara Wise était un membre du personnel du département du Commerce qui a travaillé en étroite collaboration avec Ron Brown et John Huang.   Décédée le 29 novembre 1996. On trouvera son corps nu et meurtri  enfermé dans son bureau au ministère du Commerce. Cause du décès: Inconnue.
  • Charles Meissnerétait le secrétaire adjoint au Commerce qui avait  donné à John Huang une habilitation de sécurité spéciale. Il décède peu après dans l’accident d’un petit avion privé.

Et encore :

  • Mary Mahoney, a été stagiaire à la Maison Blanche qui avait déclaré avoir été harcelée par le président. Elle a été assassinée en juilley 1997 dans un Starbucks.
  • Vince Fostera été  conseiller à la Maison-Blanche et collègue d’Hillary Clinton au cabinet Little Rock’s Rose Law. Il se « suicide » avec une balle dans la tête.
  • Ron Brown est secrétaire au Commerce et ancien président du parti Démocrate. Il était sous le coup d’une enquête et avait déclaré publiquement être prêt à conclure un accord avec les procureurs. Il meurt dans un accident d’avion mais on découvre qu’il avait reçu une balle dans la tête. Détail très étrange, quelques jours après, le contrôleur aérien se suicide.
  • Victor Raisers’occupe de collecte de fonds pour les Clinton. Il décède dans un accident d’avion privé  lui aussi en 1992.
  • Paul Tully est le directeur politique duComité national démocrate : il est retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Little Rock en septembre 1992.
  • Ed Willey est lui aussi collecteur de fonds des Clinton ; il est retrouvé mort en novembre 1993 dans un bois d’une balle dans la tête. On conclut au suicide mais on ne peut ignorer le fait que le même jour son épouse Kathleen Willey avait affirmé que Bill Clinton l’avait tripotée dans le bureau ovale de la Maison-Blanche.
  • Jerry Parks était le chef de l’équipe de sécurité du gouvernement de Clinton à Little Rock. Il est abattu dans sa voiture à un carrefour désert. Son fils déclare que son père avait réuni un dossier contre les Clinton, qu’il tentait de faire pression sur leur campagne et aurait  menacé de révéler ces informations. Après sa mort, les dossiers ont mystérieusement disparu de sa maison ! Il déclare aussi que Vinse Foster, voir au dessus) connaissait l’existence de ce dossier.
  • James Bunch possédait un livre noir qui contenait les noms des personnes influentes qui allaient « rendre visite » à des prostituées. Il est retrouvé mort avec une balle dans la tête.
  • Kathy Ferguson est l’ex-femme d’un policier Danny Ferguson en Arkansas qui avait été co-accusé avec Bill Clinton dans le procès de harcèlement sexuel de Paula Jones. Kathy était le témoin de Paula Jones. Elle est retrouvée morte dans son salon en mai 1994, avec une balle dans la tête. La police conclut à un suicide mais il y avait plusieurs valises pleines dans le salon comme pour un long départ.
  • Bill Shelton est un policier d’état en Arkansas et fiancé de Kathy Ferguson. Après la mort de Kathy, il exprime des dures critiques sur la conclusion de suicide. Il sera retrouvé mort avec une balle dans la tête, sur la tombe de sa fiancée et bien entendu, lui aussi s’est « suicidé ».
  • Gandy Baugh – L’avocat de Dan Lassater, l’ami de Clinton, est mort en sautant par la fenêtre d’un immeuble en janvier 1994.
  • Suzanne Coleman aurait eu une relation amoureuse avec Clinton quand il était procureur général. Clinton était son professeur de droit quand elle est assassinée par une balle derrière la tête et est enceinte de sept mois. Le coroner conclut à un suicide !!!
  • Paula Grober est une interprète pour sourds des discours de Clinton de 1978 à sa mort le 9 décembre 1992. Elle est morte dans un accident de voiture.
  • Dr Stanley Heard est le président du Comité consultatif national sur les soins de santé chiropratiques et siège au conseil consultatif de Clinton. Il meurt dans un accident d’avion.
  • Johnny Lawhorn, Jr. est mécanicien et trouve un chèque à l’ordre de Bill Clinton dans le coffre d’une voiture laissée à son atelier de réparation. Il est  retrouvé mort peu de temps après.
  • Hershell Friday était un avocat collecteur de fonds pour les Clinton. Il meurt dans un accident d’avion en 1994.
  • Dr Donald Rogers était Alors qu’il se rend  à une entrevue avec le journaliste Ambrose Evans-Pritchard pour révéler des informations sur les Clinton, il est tué.

Voilà, vous pourrez en tirer toutes les déductions que vous voulez.

https://lasvegas.cbslocal.com/2016/08/10/the-list-of-clinton-associates-whove-died-mysteriously-check-it-out/

Nicole Touati