Les Vérités de Nicole Touati

Macron= En Marche= Move ON= Soros

Avez-vous entendu parler du mouvement MOVE ON?

Au départ, c’est une association politique basée aux Etats Unis, de gauche , qui a été fondée en 1998 pour répondre à la procédure d’empeachment contre le président Clinton en suggérant seulement une censure. Etrangement, le bouche à oreille fonctionne et de fait la pétition est un grand succès avec un demi million de signatures.

Les objectifs prioritaires du mouvement sont l’utilisation d’Internet pour impliquer les citoyens dans la vie publique, l’incitation à l’inscription sur les listes électorales et au vote et le soutien logistique et financier aux candidats du parti démocrate.

Vu le succès de l’affaire Clinton, Move ON se lance dans plusieurs campagnes comme celle contre la guerre en Iraq, le soutien à John Kerry et autres jusqu’à devenir une organisation extrêmement forte et puissante composée de millions de membres dans le monde.

Voici le logo de Move On aux Etats-Unis

Le prédateur George Soros y voit une belle opportunité et finance le mouvement qui lui est dévoué.

Move On est aussi le cofondateur de Avaaz; c’est une organisation internationale fondée en 2007 à New York qui sollicite l’activisme sur des thèmes tels que les droits de l’homme, les droits des animaux, la corruption, la pauvreté et les conflits. Mission déclarée: faire en sorte que les procès décisionnels soient influencés par l’opinion publique, plus clair que cela!

Avaaz est présent en quinze langues et compte près de 43 millions de membres inscrits dans 194 pays. Etant une communauté on-line, les membres effectifs sont ceux qui sont inscrits sur le site qui sont considérés “ actifs ” quand ils participent, soussignent et parlent de l’activité de l’association. Il existe aussi des activités appelées “concrètes” de membres qui agissent dans la vie réelle et a aussi des salariés qui sont pris en charge directement par la Fondation Avaaz.org de New York.

Avaaz est considéré comme l’un des plus puissants réseaux activistes d’influence on-line de la terre.

Move On collabore avec de nombreux groupes qui organisent les manifestations de rue. Toutes les manifestations contre Donald Trump ont été organisées par Move On et d’autres associations dépendantes ou financées par Soros.

Récemment, mais quelle coincidence, Move On a été créé en France aussi

Bien sûr, il s’agit d’une ONG dont l’objectif apparent est celui de soutenir les jeunes dans le monde de l’apprentissage et du travail. Même le logo est très ressemblant à celui américain.

https://fr-fr.facebook.com/moveonjeunesse/

Le mouvement se veut très révolutionnaire et à faveur du changement et pointe surtout sur les jeunes et l’utilisation des réseaux sociaux est le principal vecteur de communications. Des messages et des slogans , savamment étudiés, sont des stimulateurs pour les jeunes .

Ou encore:

J’ai mené ma petite enquête pour comprendre l’effet de ce mouvement sur les jeunes et j’en ai été sidérée. J’ai parlé avec plusieurs de ces jeunes qui semblent complètement exaltés du message de Move On et de ses idées, bien qu’ils n’aient pas su m’expliquer exactement de quoi il s’agissait ; leur idée est que Move ON changera le monde et toutes les perspectives. Cela promet!

A noter que « En Marche », le parti de Macron, est la traduction du mouvement de Soros « Move on »!  Si l’on pense à tout ce que nous raconte Macron, il est clair qu’il suit parfaitement ce qu’est l’idéologie Soros et qu’il en est un échantillon représentatif. N’oublions pas que Macron est soutenu par Minc, Attali, grands adeptes l’un et l’autre du Nouvel Ordre Mondial, comme Soros!

Mais allons observer de plus près Soros! Dire qu’il est machiavélique correspond presque à lui faire un compliment.

Connu pour ses activités de spéculation sur les devises, par exemple sur la livre anglaise en 1992, réussissant à la mettre à genoux et par ses activités d’influence politique, il a construit une fortune incroyable .

Il a fondé La Soros Fund Management, basé à New York, qui gère à peu près ses 25 milliards de dollars et l’Open Society Foundations (OSF), qui a pour objectif la promotion du  développement de sociétés démocratiques et ouvertes qui concernent surtout l’Europe.

 Certains le décrivent comme un philantrope, je n’ai jamais rien entendu de plus absurde, en réalité , il utilise son argent pour créer un meccanisme d’influence qui se cache derrière son réseau de ses organisations de déstabilisation.

Mondialiste convaincu, il vise à créer un monde basé sur le multiculturalisme et une société sans états et sans frontières. Enfin, un vrai clivage de la société mondiale!

Dès qu’il y a une faille dans un état, il s’y enfile de manière sournoise.

Il a été souvent accusé de se mêler des affaires d’état de plusieurs pays.

En 2000, en Serbie la chute de Milosevic a été financée par Soros;

En 2003, la Révolution des Roses en Georgie a été menée par le réseau Kmara ( Assez) financée par Soros et l’USAID ( Je reviendrai plus tard sur l’USAID) Les jeunes politiciens avaient été financés pour renverser le gouvernement georgien.

En 2004, pendant la révolution Orange en Ukraine, les manifestants étaient poussés et entraˆnés par la Fondation de la Résistance Internationale financée par Soros et l’USAID.

En 2005, la révolution des Tulipes au Kirghizistan est organisée par la Coalition pour la Démocratie et la Société Civile financée par Soro set pas l’USAID.

Sans compter, les crises financières qu’il a provoqué en Asie, Thailande, Malaisie, Japon et Russie.

C’est lui qui a suggéré et presque imposé à l’Europe d’accueillir des millions de migrants. Il a même investi 500 millions d’euros pour ce projet. George Soros a donné un million de dollars pour une proposition de légalisation de la marijuana en Californie.

Il a octroyé 100 millions de dollars à l’Human Rights Watch, sur 10 ans.

Il a même osé affirmé à la CNN en 2014 que sa fondation avait agi de façon importante pendant les événements d’Euromaïdan en Ukraine entre 2013 et 2014.

L’USAID est l ‘Agence des États-Unis pour le développement international (United States Agency for International Development ou USAID) chargée officiellement du développement économique et de l’assistance humanitaire dans le monde. L’agence travaille sous la supervision du président, du département d’état et du conseil de sécurité nationale, assez étrange la participation des deux derniers. Il y a de forts soupçons que que cette organisation utilise  la faim à des fins commerciales et politiques, au bénéfice des grosses industries agroalimentaires pour livrer du mais transgénique en Afrique. En 2002, l’ USAID avait joué un rôle important dans l’essai de coup d’état contre Chavez, cela a été relevé dans des messages confidentiels publiés par Wikileaks.

Le Government Accountability Office, qui est un bureau d’audit fédéral l’a sanctionné pour des scandales de fraude. L’USAID a été aussi accusée d’espionnage et d’intervention dans la politique russe et a été interdite en Russie depuis 2012.

En 2013, le président de la Bolivie expulse l’USAID car selon lui, l’organisation agit à des fins politiques sous le couvert d’objectifs sociaux.

En 2014, l’USAID organise un plan pour reverser le régime cubain; l’opération consistait à envoyer des jeunes du Vénézuela, du Pérou et du Costa Rica dans les campus universitaires de Cuba pour identifier des leaders possibles à l’alternative.

Dans son activisme, Soros bien sûr, n’a pas oublié les médias, arme indispensabile pour ses campagnes. Il a investi plus de 100 millions de dollars depuis les années 2000 pour promouvoir sa vision du monde.

Le journalisme comme levier métapotique!

Il a toujours été fasciné par les médias et sa capacité d’influence sur les sociétés. Dans les années 80, il appuiera ainsi les libéraux d’Europe de l’Est en faisant parvenir des photocopieuses aux cercles d’étudiants dissidents grâce à son « Open Society Foundations » qui leur permettaient de publier des journaux clandestins grâce auxquels ils pouvaient influencer l’opinion publique.

Il a financé et finance encore ainsi des fondations et des associations dans toute l’Europe dans le but de former des étudiants et de leur permettre de faire de l’agitation idéologique dans les universités comme dans la société civile afin de diffuser une autre information que celle de l’État.

En distribuant des bourses pour la formation, il s’assure une influence majeure auprès des élites libérales . À l’heure du numérique et de l’information en temps réel, sa méthodologie est restée la même mais adaptée aux outils de communication contemporains.

Rappelez-vous que je vous ai parlé de Move On Jeunesse en France!

Pour appréhender l’influence que Georges Soros exerce sur le paysage médiatique américain, il faut sonder autant le champ des médias de masse que celui d’internet et des médias réticulaires qui pullulent sur le net.

L’un des objectifs de la stratégie média de l’Open Society étant justement la formation et le soutien d’une myriade de journalistes présentés comme indépendants et aptes à créer un réseau d’influence médiatique informel partout où cela est nécessaire politiquement.

À un niveau local certains journalistes de ces groupes étant même inconscients de leur rôle réel en tant que maillon d’une vaste chaîne transnational de relais d’influence.

Non content d’avoir appuyé le parti démocrate puis la candidate Hillary Clinton pour au moins 25 millions de dollars au cours des dernières années, George Soros a surtout injecté plus de 100 millions de dollars entre 2000 et 2014 dans des groupes médiatiques proches du parti démocrate.

George Soros a aussi directement aidé des centaines de médias, d’associations, d’écoles de journalisme aux États-Unis et à l’étranger avec des dons allant de 5000 $ à 32 millions de dollars. Sur ces 103 millions investis dans les médias libéraux-libertaires, 61 millions financent neuf groupes médiatiques qui ont soutenu directement la candidate Hillary Clinton.

Ses activités sont subversives qui s’inscrivent en pointe des objectifs de l’oligarchie mondiale.

Je crois qu’à présent , vous êtes déjà en mesure de comprendre pas mal de choses.

 En France c’est un repris de justice. Il a été condamné pour délit d’initiés dans l’affaire de la Société Générale qui avait vu le gouvernement socialiste de la fin des années 1980 fermer les yeux sur la tentative d’OPA menée par Georges Pébereau et Robert Lyon, président de la Caisse des dépôts. Le jugement a été confirmé en cassation et il fut condamné à payer une amende de plus de 900.000 euros. Il a été aussi débouté pour le recours auprès de la Cour européenne des droits de l’homme en 2011.

Des documents internes de la fondation Soros qui ont été publiés par Wikileaks démontrent les activités dans plusieurs pays comme l’Allemagne, la Russie et plus particulièrement la France.

Ces documents font apparaître les actions entreprises, leurs composantes, leur durée et surtout les montants engagés par Soros en faveur de ses mandataires dans les pays concernés.

Le pretexte qu’utilise Soros qui est aussi le vecteur d’une stratégie de subversion est la lutte contre les discriminations!

 En France, la lutte contre les discriminations vise principalement :

-l’interdiction du voile intégral ;

-les contrôles au faciès aussi appelé profilage racial ;

-des actions contre certains articles du Code de procédure criminelle.

En Allemagne , l’Initiative de la fondation s’attaque à l’interdiction du port de vêtements religieux musulmans dans les écoles allemandes qui violerait la législation de l’UE sur l’égalité et la Convention européenne des droits de l’homme. Elle vise également la question de classes séparées pour les étudiants immigrés dans les écoles primaires et secondaires.

En Russie, la Fondation s’en prend aux expulsions de communautés Rom set le profilage racial.

En résumé, Soros vise à culpabiliser les pays occidentaux, les décideurs et les gouvernants en matière de discrimination raciale, de justice pénale, d’abus supposés liés à la sécurité nationale et à la lutte contre le terrorisme et de promotion de la liberté d’information et d’expression.

Il s’est enrichi de manière presque honteuse par des spéculations financières ou plutôt par des délits financiers au détriment de pays comme la Grande Bretagne et l’Italie, et a décidé grâce à cette richesse et au nom du “Politically Correct” d’abolir les frontières et d’abattre les nations en encourageant les migrations pour dissoudre les peuples dans un grand caos mondial!

Soros est aussi derrière les Révolutions Colorées, les Black Lives Matter qui organisent les violences entre les noirs et la police américaine, les Femen, la droite des Anonymous. Il se vante de faire bouger les marchés.

Saviez vous qu’il s’était vanté d’avoir eu pour premier job, une collaboration avec les nazis pour confisquer les terres des juifs en Hongrie alors qu’il était encore un adolescente t juif de surcroît! Je crois que c’est tout dire!

Il déteste Poutine et Trump car les deux privilègent l’intêret de leur nation ce qui totalement opposé à son idéologie.

Il a réussi à faire descendre à travers les associations qu’il finance à faire descendre dans les rues américaines presque 2 millions de manifestants contre Donald Trump sous couvert de féminisme; je me demande encore comment se fait-il que ces manifestants n’aient jamais protesté contre les abus sur les femmes dans le monde? Heureusement qu’il reste encore 328 millions d’américains.

Même le candidat Asselineau a lancé pendant un interview le soupçon que Macron est un homme de Soros. Il a déclaré que la société HH Développement d’Henry Hermand aurait financé aux côtés de la Open Society de Georges Soros un événement.

Revenons vers Macron; les valeurs revendiquées par En marche sont le rejet de toute forme de conservatisme , une adhésion proclamée au progressisme, l’attachement à l’ Union Européenne qui répond à Soros, l’adaptation économique de la France à la mondialisation….

Il s’appuie fortement sur les réseaux sociaux et sur l’appui des médias, tiens tiens, cela vous rappelle-t-il quelqu’un?

Vous vous souvenez qu’il y a quelques semaines, Macron déclarait que son mouvement était victime de piratages de hackers russes? Voici une partie de l’un des articles publiés au début du mois de février:

“Le mouvement politique d’Emmanuel Macron aurait été visé par des milliers de cyberattaques depuis le début de sa campagne. Selon son équipe, la Russie serait impliquée.

Richard Ferrand, le secrétaire général du mouvement En Marche!, a laissé entendre ce lundi que la Russie serait responsable de milliers de cyberattaques subies par le mouvement d’Emmanuel Macron.

“Ce que nous demandons solennellement c’est que les plus hautes autorités de l’Etat se saisissent de ce phénomène pour garantir qu’il n’y aura pas d’ingérence de puissances étrangères dans notre vie démocratique”, a déclaré Richard Ferrand sur France 2 ce lundi matin, ajoutant : “les Américains s’en sont aperçus, mais trop tard”. Rappelons que la Russie est soupçonnée d’avoir donné un coup de pouce à la candidature de Donald Trump lors de l’élection américaine, via des piratages informatiques visant le parti démocrate et sa rivale Hillary Clinton.”

Etrange coincidence! Soros a financé pour un demi million de dollars une équipe et des journalistes pour prouver que la Russie exerçait une influence sur les politiques européennes; sur un document de cette équipe, publié par Wikileaks , il était clairement écrit qu’il avait été impossible trouver des traces ou des preuves de cette ingérence russe.

Je ne crois pas me tromper en pensant que la campagne Macron est soutenue et financée par Soros et pire encore, que Hollande en soit au courant et qu’il attende une récompense , une place au sein de l’Union Européenne! Hollande, étrangement silencieux en cette période, tient à dissimuler le transfert du PS sur « En Marche » de Macron pour entretenir la fiction du « ni droite ni gauche » de Macron.

Jean Pierre Mignard, ami personnel d’Hollande et parrain de deux des 4 enfants, a déclaré que Hollande jouerait un rôle très important dans la gouvernance de Macron si ce dernier était élu!

Je suis certaine que d’autres soutiens de plusieurs ministres à cette imposture ne sont pas officiels toujours pour tromper les électeurs.

Ne vous faîtes pas enfumer, Macron représente la folie de Soros et tout ce cirque n’est qu’une imposture et une mystification!

Nicole Touati

22 mars 2017

 

La vignette  a été reprise du site:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH431/Boris_nouvel_ordre_mondial-9e551-f84b5.jpg

 

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *