Les Vérités de Nicole Touati

Le lynchage médiatique et les complots.

Un lynchage est une exécution sommaire commise par un groupe de personnes, voire une foule, sans procès régulier et notamment sans laisser à l’accusé (de crimes réels ou imaginaires) la possibilité de se défendre.

Je suis contre la politique et contre ce système mafieux! Je suis pour une justice qui garantisse le respect des droits.

Nous sommes en train d’assister à des lynchages sans précédents par médias interposés au service d’une gauche politique devenue l’héritière de coutumes dignes de l’ancienne extrême droite des années 30.

L’hystérie anti-Trump provoquée par la gauche américaine, soutenue par Soros et totalement adoptée par la gauche européenne en est la démonstration. Chaque parole prononcée par le président américain est déformée et instrumentalisée d’une manière honteuse. La campagne anti-Poutine, n’en parlons pas…

Ces dignes censeurs insoupçonnables qui agissent bien sûr avec le seul but de faire connaître la vérité peuvent donner libre court au lynchage! Informer ou calomnier ? La frontière entre ces deux démarches est vite franchie.

Prenons par exemple l’affaire Fillon; personnellement, je n’éprouve aucune sympathie pour cet homme et je ne m’hasarde pas à faire un prognostic sur sa bonne foi ou non dans l’affaire Pénélopegate mais ce qui est certain, c’est que ces révélations ont le seul but de le détruire, innocent ou coupable qu’il soit et ce, juste quelques mois avant les élections avec un effet dévastateur irréparable.

Ce genre de pratiques devrait être formellement interdites en période pré-électorale car elle démontre un mépris arrogant envers le peuple car elles veulent orienter le choix des électeurs sur la base d’accusations qui n’ont pas été encore jugées par un tribunal. Les campagnes de dénigrement ne servent qu’à éliminer un rival politique.

Il faudrait être vraiment idiot pour ne pas comprendre à qui profiterait le crime et un nom en particulier résonne déjà un peu partout. Macron qui serait le seul à bénéficier de la chute de Fillon.

Qui pourrait l’avoir aidé en transmettant le matériel au Canard Enchainé? J’ai ma petite idée là-dessus et une certaine hypothèse qui circule sur internet me semble fort probable. L’aide à Macron de la part de François Hollande s’est-elle peut-être vérifiée grâce à cette espèce de sabotage?

Ce que je trouve particulièrement choquant est que si Fillon avait en effet commis un délit en engageant sa femme pour un emploi fictif, est que la même personne qui a transmis la documentation aurait dû le dénoncer bien avant si son souci était celui de faire justice.

Les français sont révoltés, crient au scandale, tous les journaux, les émissions de radio et de télévisivion ne parlent que de çà jusqu’à en faire venir la nausée, les réseaux sociaux s’affolent mais ce que je trouve plus révoltant, c’est l’hypocrisie des français. Qu’ont-ils fait pour changer ce système pourri jusqu’à l’os qui permet toutes les arnaques possibles aux politiciens? Oui, ils descendent dans la rue pour des futilités mais ils répondent comme des moutons qui bêlent en suivant le mouton de tête sans penser un moment à s’arrêter et changer de voie quand ce dernier les conduit à l’abîme. Cela fait presque quarante ans, que les français sont manipulés mais à part quelques râleries, cela ne semble pas les déranger outre mesure.

Cette affaire m’a rappelé immédiatement l’affaire de DSK au Sofitel de New York; j’ai toujours été persuadée que cela avait été un complot bien organisé, et Dieu sait que je suis loin d’être obsédée par les thèses complottistes mais dans le cas de DSK cela était tellement évident qu’il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le comprendre.

Je n’approuve absolument pas les moeurs de DSK, bien sûr, mais c’est justement sur cela que ses ennemis ont fait levier, c’était tellement facile. Je me suis posée une question: comment se faisait-il que cet homme qui avait à sa disposition toutes les belles filles qu’il voulait et il ne s’en privait pas, avait perdu la tête devant une femme de chambre au physique, la dame en question me pardonnera, qui était bien loin d’attiser une telle fougue. DSK est sans aucun doute un porc mais il est bien loin d’être un idiot et il savait très bien qu’aux Etats Unis , les agressions sexuelles sont sévèrement punies.

A qui a profité ce complot? A l’époque quelques uns avaient hasardé Sarkozy mais cette hypothèse était totalement ridicule et pour pour un simple fait objectif: un rival politique d’un autre parti ne provoque pas un scandale de ce genre plus d’un an avant les élections. Trop tôt car le parti de la victime a le temps de choisir un autre candidat et c’est exactement ce qui est arrivé. Le seul gagnant du scandale DSK a été François Hollande. C’est peut-être une simple coincidence mais dans les deux cas, celui de DSK et celui de Fillon, notre cher président est toujours dans les parages …

Nicole Touati

Si vous avez aimé cet article, partagez-le!

Image: La Mouche Ducoche

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *