Les Vérités de Nicole Touati

L’islamo-gauchisme

La laïcité a toujours été pour la gauche le point d’opposition contre la droite. On peut donc se demander légitimement pourquoi cette tendance s’est complétement invertie dès lors que cela s’applique à l’islam.

Pourquoi et comment des intellectuels d’extrême gauche très souvent grands agnostiques, athés et libertaires se passionnent pour la religion la plus fermée et, dans la version islamiste, la plus violente au monde?

Tout d’abord, il faut reconnaître qu’ils sont très influents dans les médias et surtout dans la mouvance des droits de l’homme ce qui leur donne un certain pouvoir. Ils imposent leurs idées dans l’espace politique français , pointent d’un doigt accusateur les soi-disants islamophobes et pratiquent l’intimidation avec un ton moraliste.

Il y a quelque chose d’inquiétant dans ce mouvement extrémiste, comme pour toutes les formes fanatiques car on peut parler tranquillement de fanatisme en ce qui les concerne; en effet, le dialogue semble impossible et l’on se demande où est passée l’intelligence dont sont dotés généralement  des intellectuels.

Etrangement, l’islamo-gauchisme commence justement au même moment où, l’islamisme radical choisit la voie de la violence , du terrorisme et des tueries.

A les entendre, ils se seraient consacrés à défendre le parti des pauvres, plutôt insultant, je trouve, considérer l’islam comme une religion de pauvres, ne trouvez-vous pas?

Je lisais l’autre jour, un article intéressant à ce sujet et l’auteur retenait que“ l’intelligentsia est devenue, depuis le début du XXe siècle, le vrai parti de la violence” et déclarait “ Sartre déplorait que la Révolution française n’ait pas assez guillotiné. Et si je devais établir la liste des intellectuels français qui ont adhéré au XXe siècle, les uns à la violence fasciste, les autres à la violence communiste, cette page n’y suffirait pas.”

Comment s’expliquer que ces intellectuels soient ainsi attirés par le sang et la violence? Une étude psychanalytique pourrait peut-être nous éclairer à ce sujet.

On pourrait aussi penser que ce soit la haine du christianisme à les inspirer car bien que soit-disants défenseurs des droits de l’homme, ils ne dédient même pas une parole ni un regard envers les abus envers les femmes chez les islamistes, les persécutions contre les chrétiens à travers le monde alors qu’ils réagissent comme des vierges effarouchées pour des faits d’”islamophobie” dont ils ont été les créateurs et ceci sans qu’aucun fait de violence ne soit commis envers les musulmans . Faut-il rappeler que ce sont les musulmans même à être les plus nombreuses victimes des islamistes?

L’islamophobie, est l’arme la plus redoutable de la nouvelle pensée. C’est l’arme des soi-disants islamistes qui se présentent comme modérés mais qui n’hésitent pas à justifier le terrorisme comme résultat d’un manque de volonté d’intégration des musulmans de la part des gouvernements, de la période coloniale, de la crise économique, du chômage …….

C’est la petite morale des islamo-gauchistes!

Prétendre lutter contre le racisme, se revendiquer du féminisme sans pour autant défendre les femmes ,  avec une haine qui ressemble à s’y méprendre, à du racisme est une escroquerie.

En fin de compte, la laicité est devenue symbole d’islamophobie. Le résultat en est tout simplement aberrant!

Nicole Touati

Note: La vignette a été reprise du site: https://christineld75.files.wordpress.com/2015/03/islamo-gauchistes.jpg

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *